Sélectionner une page

Être élégante à la plage

Les beaux jours arrivent, tant attendus ! On s’imagine déjà sur la plage baignée de soleil… Et nous sommes toutes impatientes de pouvoir pratiquer notre activité favorite en bord de mer !

.Alors, quelle est la vôtre ?

Lézarder au soleil 🌞

Nager et atteindre la bouée jaune la plus éloignée 🏊

Jouer au beach-volley ou autres sports de plage 🏐

Déguster une boisson rafraîchissante au bar de plage 🍹

Bien évidemment, une préférence n’exclue pas les autres et il est indispensable de rester élégante en toutes circonstances !

Il arrive à point nommé aux prémices de la période estivale : le maillot de bain amorce son retour en force.

Ces dernières années, le beachwear se montre toujours plus créatif et vous offre la possibilité de porter des pièces tendances et d’allier mode et détente.
Une ou deux pièces, asymétrique, à fronces, uni ou fantaisie : les choix sont infinis et s’adaptent à tous les styles.

Découvrez nos conseils pour mettre en valeur votre silhouette !

Choisir le maillot de bain qui vous ressemble

Le choix du maillot est une étape indispensable lorsque l’on souhaite coupler élégance et confort. Ces dernières années, le maillot une pièce a fait son grand retour et a su trouver sa place dans nos dressings. Exit les modèles sportifs et conventionnels : laissez vous tenter par des pièces à découpes qui structurent parfaitement le galbe féminin. En exemple la dernière collection Nicole Olivier qui propose une panoplie qui vous fera craquer à coup sûr !

Envie d’une touche plus sophistiquée ?

Découvrez le modèle Avany de la marque Pain de sucre : son dos nu sans armature et sa maille extensible au toucher vous promettent une allure chic et sensuelle.

Top tendance 2021 et grand succès sur les réseaux : le maillot de bain cut out qui laisse entrevoir une partie du ventre avec subtilité (petit détail sexy à ne pas négliger).

Le maillot de bain à fronces, lui, s’adapte particulièrement bien aux petites poitrines, l’effet froncé apportant du volume.

Enfin, pour innover sur les matières, la tendance crochet s’est faite remarquer sur de nombreux podiums en cette saison printemps/été 2021.

Les must-have du beachwear

Vous avez choisi votre maillot de bain avec soin. Mais qu’en est-il de la tenue qui l’accompagne ? L’élégance à la plage se reflette à travers de nombreuses pièces « must-have » aux matières fluides et travaillées.
Robe en lin, chemise oversize, kimono, tunique souple, paréo… il convient de trouver la pièce qui vous correspond.

Parmi nos sélections, découvrez le modèle de paréo Kalis de la marque Pain de Sucre, qui se noue de multiples façons et offre un rendu voluptueux grâce à son effet volanté.

En matière de vêtements de plage, la tendance asymétrique est également présente sur de nombreuses collections pour s’accorder parfaitement à votre maillot. En termes de motifs, le vichy apporte une touche rétro à votre look. Vous préférez la sobriété des rayures verticales ? Celles-ci sont toujours de mise et allongent la silhouette.

Enfin, privilégiez les coupes amples et les matières fluides qui vous permettront de maintenir confort et élégance et de ne pas marquer l’humidité du maillot.

Découvrez nos sélections en boutique ou bien sur notre e-shop.

Quels accessoires pour sublimer ma tenue ?

Grand classique des accessoires, le chapeau est, comme chaque année, l’élément incontournable d’une tenue de plage élégante.
À chaque jolie tête, son chapeau : trouvez celui qui matche avec votre style.

Pour opter vers une valeur sûre, choisissez un joli chapeau de paille avec un bord minimum large.

Craquez pour la capeline Twinset et son design en raphia tressé disponible sur notre boutique en ligne.

Il s’agit ensuite de transporter tous vos indispensables (2 ou 3 petites choses, rarement plus n’est ce pas 😉 ) !

Laissez votre sac à main favori à la maison. En effet, gare aux matières fragiles qui pourraient être endommagées par le sel et le sable. Privilégiez des sacs en toile ou en rotin, pour conserver un look naturel en accord avec vos vêtements fluides.

Enfin, le choix des bijoux est aussi à prendre en compte : bien que ceux-ci soient parfaits pour ajouter une note branchée et féminine à votre tenue, il peut être judicieux de les choisir en fonction du contexte : légers, bien attachés, … (laissez vos pièces de valeurs dans leurs écrins à la maison !).

Vous souhaitez renouveler votre dressing pour l’été à venir ?

Nous serons ravis de vous conseiller par visio-call et en direct dans notre boutique dès le 19 Mai 🤩!

Rendez-vous aussi sur notre e-shop pour découvrir nos collections printemps/été : maillots, tenues de plage et accessoires n’attendent plus que vous !

Contact

125, avenue du Général de Gaulle
44 500 La Baule